ETOILE SPORTIVE DE SOUVIGNE : site officiel du club de foot de SOUVIGNE - footeo

J-1

1 septembre 2017 - 11:35

Nous sommes à 24 heures du coup d'envoi de la première rencontre de l'ES Souvigné !

La séance d'entrainement n'a pas été de tout repos pour Manu, il à du préparer sa composition tactique pour affronter l'équipe réserve de nos voisins St Paterne Racan.

La saison passé nous avons également rencontré cette équipe en championnat. Les joueurs se souviennent encore de ces deux victoires :

5-0 au match aller le 25/09/2016 à domicile;

3-0 au match retour le 28 mai, victoire qui à permis à l'ES Souvigné de valider sa montée en 4ème division départementale.

L'affiche est prometteuse, deux promus qui s'affronte pour la première journée de championnat !

Pas d'excuse pour les faux rebonds, le match sera joué sur un terrain synthétique.

Allez encourager nos joueurs, le coup d'envoi est demain Samedi 2 à 20H au complexe sportif de Neuvy le Roi, sur le terrain 2.