ETOILE SPORTIVE DE SOUVIGNE : site officiel du club de foot de SOUVIGNE - footeo

9 décembre 2017 à 10:29

ECOLE DE FOOT

Rappelez vous, en octobre, les élèves de l'école primaire sont venus découvrir le football d'animation. Un technicien du district est venu spécialement pour l'occasion.

Cette journée à été bénéfique, l'objectif du club était d'engager une équipe de jeunes sur des plateaux le samedi matin. Le contrat est rempli car aujourd'hui nous comptons 25 licenciés, ce qui nous permet d'engager deux équipes (U7 et U9).

Il n'y à pas assez d'U11 pour les engager en "compétition", la saison prochaine, si le nombre de licenciés le permet, il y aura trois équipes engagées sur les plateaux.

Merci à tous les parents qui nous font confiance.

Samedi 16 décembre, notre équipe U7 dirigée par Christophe, participera à son premier plateau.

Rendez-vous au gymnase de Neuvy le roi, 12 allée des Noyers, dès 9H30 pour encourager nos petits ! Le père noël sera de la partie :-)

Plateaux de Noël U7 – Samedi 16 Décembre 2017

Voir également